Votre organisation est un acteur de l’Ingénierie Système ? Rejoignez l’AFIS en tant que membre !
Toute entité, personne morale (entreprise, université,…) peut adhérer à l’AFIS en tant que Membre. Les membres sont classés par collèges : Grands Groupes, ETI, PME, TPE et Etablissement d’Enseignement et de Recherche.
Une adhésion donne droit, au sein de l’entité, à un nombre spécifique de personnes bénéficiaires d’une « Adhésion Membre » (AFIS + INCOSE) dont le nombre varie selon le collège.
De plus, une adhésion donne droit, au sein de l’entité, à un nombre de personnes déclarées « Adhérents Associés» qui bénéficient d’un tarif réduit (cotisation, événements) et un accès illimité à l’ensemble des ressources AFIS, et qui ne sont pas membres de l’INCOSE.
Adhérer à l'AFIS
Être membre AFIS, c’est bénéficier d’adhésions à l’INCOSE
En adhérant à l’AFIS (chapitre français de l’INCOSE), l’adhésion à l’INCOSE (incluse) permet de bénéficier d’un :
Accès aux documents réservés aux membres sur le site Web de l’INCOSE. (Les identifiants vous sont communiqués directement par l’INCOSE)
Accès électronique aux publications de l’INCOSE
Tarif réduit pour la participation aux Symposiums, Conférences européennes et Workshops organisés par l’INCOSE aux Etats-Unis, en Europe ou sur un autre Continent.
Pour obtenir plus de précisions et adhérer, suivre le lien