Les statuts et le Règlement Intérieur viennent d’être mis à jour.
Des postes dans le Bureau de l’Association (Président, Vice-Président, Secrétaire et Directeur Technique Adjoint) sont à renouveler.
Des projets et des Comités Thématiques structurants se mettent en place.
Le Conseil d’Administration et le Bureau de l’AFIS ont jugé nécessaire d’avoir un « webinaire » afin d’échanger sur :
La mission de l’Association, ses activités, leur production et la valeur dégagée pour les membres, les adhérents, et la communauté « Ingénierie Système », plus globalement.
L’organisation de l’Association, son partenariat, et son écosystème.
La définition et l’exercice effectif des postes à renouveler dans le Bureau.
Les modalités pour poser des candidatures à ces postes.
L’objectif est que vous puissiez identifier la valeur que vous pouvez fournir à notre association et celle que vous pouvez en retirer à titre personnel comme pour votre entreprise, en contrepartie d’un effort maîtrisé.
Après environ 40 minutes de présentation par des représentants de l’organisation, nous procéderons à une séance libre questions/réponses.
A l’issue de ce webinaire, un service sera mis à disposition pour déposer des questions auxquelles le Bureau répondra. Les questions et réponses seront visibles de toute personne ayant accès à l’Intranet de l’AFIS (type FAQ).
Les membres du Bureau de l’AFIS vous attendent avec impatience dans ce webinaire, libre et gratuit.
Venez nombreux et n’hésitez pas à relayer cette invitation !
Si vous avez une question relative à ce webinaire vous pouvez nous écrire via le formulaire de contact.