L’AFIS engagée auprès de ses adhérents

L’AFIS engagée auprès de ses adhérents

Dans le contexte de la crise du Covid-19, la protection de la santé de chacun d’entre nous est la priorité absolue. Depuis le début de cette crise en janvier, l’AFIS suit l’évolution de la situation et adapte ses activités en conséquence.

L’équipe du bureau actuel, engagée, a pris toutes les mesures nécessaires pour ralentir la propagation du virus dans le strict respect des instructions gouvernementales ainsi que pour protéger les adhérents AFIS et les personnes qui œuvrent pour l’association.

Permanence du service

Parallèlement à la protection de la santé de chacun, la capacité de l’AFIS à assurer la continuité de ses activités est, elle aussi, essentielle.

En maintenant les services vitaux de l’association, grâce aux efforts que nous réalisons aujourd’hui, nous favoriserons ainsi la reprise et le rayonnement de l’AFIS une fois la crise terminée.

Les circonstances actuelles exigent de nous tous une grande faculté d’adaptation et une solidarité sans faille dans le même esprit d’amitié que celui animant notre Association depuis l’origine.
Nous restons à votre écoute pour toute information ou aide nécessaire.

N’hésitez pas à nous contacter via afis@afis.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *