Une fois que votre adhésion à l’AFIS est prise en compte par notre Bureau, un compte utilisateur est créé à votre nom afin que vous puissiez vous connecter au site intranet de l'AFIS. Vous recevez alors un mail de Microsoft Office 365 à ce sujet, dans lequel vous trouverez :
- Votre identifiant utilisateur est désormais l'email que vous avez renseigné dans la plateforme ASSOCONNECT ou que l'administrateur AFIS de votre organisation membre nous a communiqué.
- Si vous utilisez déjà Microsoft office 365 avec cet email, vous aurez accès à l'intranet AFIS directement si votre navigateur est déjà connecté à Office 365.
Si vous utilisez un autre email non connecté à office 365, vous pourrez vous faire envoyer un code pour vous connecter à l'intranet. - Accéder à votre espace intranet à l'adresse habituelle https://afis.sharepoint.com/ pour vous connecter et confirmer votre nouveau compte utilisateur.
- Vous serez ensuite invité à paramétrer votre mot de passe.
Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, ou que votre identifiant ne semble pas être le bon, merci de remplir le formulaire de contact ci-dessous.