Voici la FAQ du site basée sur les problèmes fréquents
Je n’ai pas reçu mes identifiants d’acces adhérent de l’AFIS
Pour accéder à l’espace réservé aux adhérents, vous devez être inscrit à l’AFIS soit par l’intermédiaire d’un membre soit de manière individuelle, un login/mot de passe vous est alors envoyé sur l’adresse mail transmise lors de votre inscription; En cas de problème technique merci de nous contacter par l’intermédiaire du formulaire ci dessous
Mon couple login/mot de passe ne fonctionne pas
Cliquez sur le boutons déconnexion du menu latéral

ensuite cliquez sur le menu connexion pour re-initialiser votre accès

Je ne me connecte toujours pas ;-(
Deux étapes
Etpae 1 : Pouvez-vous essayer d’acceder a https://afis.sharepoint.com/ dans un navigateur de votre choix
S’il y a un message d’erreur passez à l’Etape 2
Etape 2 : Passer en mode « privé »
suivant votre navigateur :
CHROME : https://support.google.com/chrome/answer/95464?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
EDGE : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4026200/microsoft-edge-browse-inprivate
SAFARI: https://support.apple.com/fr-fr/guide/safari/ibrw1069/mac
Et accéder à https://afis.sharepoint.com
S’il y a un message d’erreur, pouvez-vous nous envoyer un imprim’ecran du message d’erreur sur : Helpdesk AFIS – afis.fr helpdesk@afis.fr
TUTORIELS
Se connecter à mon.afis (Intranet)
Mettre à jour sa fiche adhérent
Votre question n’est pas résolue, contactez-nous
Vous ne trouvez pas votre réponse : nous contacter
Thank You ...