Direction AFIS : Nouveau Bureau élu le 24 juin

Direction AFIS : Nouveau Bureau élu le 24 juin

Bureau AFIS

Dans le cadre de son Conseil d’Administration qui s’est tenu en distanciel via une formule Webex le 24 juin dernier, l’AFIS a procédé au renouvellement de son Bureau.

À l’issue du vote des administrateurs, le Conseil d’Administration a entériné les nominations suivantes :

  • Président : Jean-Luc Garnier, Administrateur représentant Thales.
  • Secrétaire Général : Marc Peyrichon, Administrateur représentant Naval Group, candidat au renouvellement de son mandat.
  • Trésorier : Philippe Gicquel, Administrateur représentant la société CIL4SYS, candidat au renouvellement de son mandat.
  • Directeur Technique : Mickaël Bouyaud, Représentant des Adhérents Individuels.
  • Vice-Président Enseignement & Recherche : Vincent Chapurlat, Administrateur et représentant de l’Institut  Mines Telecom (IMT).

Tous les membres du nouveau Bureau sont élus pour un mandat d’une durée 2 ans, renouvelable. 

Note : les élections des autres membres du Bureau (Vice-Président, Directeur Technique Adjoint, Directeur de la Communication et Directeur du Système d’Information) auront lieu lors de la réunion du Conseil d’Administration de Septembre.
Tout administrateur peut faire acte de candidature vers afis@afis.fr .

Chargés de Mission

Lors de la réunion du C.A. de Septembre, les mandats des différents Chargés de Mission sont également appelés à être renouvelés :

  • Evénementiel
  • Certification
  • Normalisation

Les fiches de fonction seront publiées sur l’intranet, 1 mois avant la date des élections. Les candidatures sont ouvertes à tout adhérent de l’AFIS.

Consulter le trombinoscope de l’Equipe de l’AFIS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *